Bruce & Junne Puerto Vallarta  le voyage

05/05/02 - 05/08/02

Puerto Vallarta, le Mexique

You know you are in Puerto Vallarta when you see this landmark

ß Que Ceux-ci sont une partie des essentiels de notre Déclic de ß de voyage sur l'image de thumbnail pour voir la plus grande représentation, le bouton de DOS pour se retourner  ß

Nous sommes arrivés dans Puerto Vallarta sur le soir de Dimanche - Nous avions au début un vol qui part vers 9:30am mais parce que la ligne aérienne a été overbooked, ils avaient demandé n'importe qui s'ils voulaient renoncer à leurs sièges pour continuer un autre vol 3 heures plus tard dans l'échange pour 2 billets.  de ligne aérienne de roundtrip Naturellement, nous le consenti.  Pourquoi pas, nous avons reçu les billets originaux gratis quand même, et maintenant, nous avons un autrede billets de roundtrip gratis aussi!

Nous sommes restés à l'Hôtel de Buenaventura, 20 minutes de l'aéroport et seulement 5 minutes du Malecon plaza commercial en ville

View of the beach from our hotel

Le temps que l'ensemble chronomètre nous ont été ici étendu de l'haut 80's est à bas 90's.  L'humidité n'était pas qu'haut si c'était le   pas trop inconfortable

Une partie de la nourriture le mieux Mexicaine peut être trouvée ici!    Nous avons mangé à tant des endroits différents mais notre préféré a été appelé Pipi  ß  c'était d'une 10 promenade minutieuse vers la ville et de beaucoup, le restaurant plus occupé que nous avions vus!  je pense que la ville entière de Puerto Vallarta était à Pipi!  Ils ont préparé la droite de Guacamole fraîche à votre table et une partie du meilleur aussi.  de fragments et salsaAvec tous les gens qui a encombré le restaurant, notre service était excellent, inciter et avec un sourire.

L'Expédition de Madres de sierra

Voir le vrai vous doit partir la ville et la circulation loin . Cette expédition dans la Sierra Madres vous montrera un Mexique qui la plupart des touristes, et beaucoup de Mexicains, ne jamais recevoir pour voir. Dans le plein air, Mercedes, les véhicules de tout-terrain (je l'ai renommé si le "Taliban-Camion") - a conçu spécialement pour contrôler des routes difficiles avec étonner de confort.  Petit bumpy  de temps en temps – Nous avons conduit par les ruisseaux de montagne clairs qui a, par-dessus les siècles, les canyons de towering de coupure profonds dans les Sierra robustes. Comme nous a conduit également dans le luxuriant , , multi-lingual a montré vous l'étrange vie et couleur qui existe en dessous du baldaquin.  Ils dit serpents et scorpions prospère ici dans la jungle mais nous n'a pas vu n'importe quel.

This is what our MERCEDES truck looked like

Bruce standing in front of our truck

Pendant ce voyage, nous avons fait plusieurs arrêts aux endroits historiques et aussi à un petit usine.  de tortilla Nous sampled un morceau de tortilla de maïs fraîchement fait - c'était un des meilleur je jamais ai goûté!

From this.....          to this.....          Hot off the presses! The finnished product

Nous avons fait aussi un arrêt à une petite usine de Tequila -

Hundreds of different Tequilas-this was only one part of the walls it covered

Ne ce pas était un du tout mais plus comme un énorme don qui a vendu Chaque vous imagine.  Puisque 90% de tout vient de le de , c'est très trouver beaucoup de vers bien que je ne suis pas un , je sampled quelques Café dont était joli la pluspart de le est j'a- si ceci était un surprise.  agréable

Our guided tour starts here - this guide shows us the plant, which is the AGAVE plant from which Tequila is made.

Nous alors a procédé à la jungle haut dans la Sierra Madre et hiked pour de 20 minutes, et alors A Sayulita, QUI EST UN COTIER VILLE ET PLAGE.  NOUS A MANGE ET POULET, , , MAIS ET GRILLE veggies SUR LE PLAGE.  LA TOURNEE ETAIT UN TOUTE LA JOURNEE EVENEMENT ET PAR LE TEMPS NOUS PART LA PLAGE, J'A ETE EPUISE!

La tournée de Ville de Vallarta de Puerto

Nous avons pris une petite tournée de ville de camionnette vers le Vallarta.  de Puerto Probablement la meilleure façon pour voir Puerto Vallarta, surtout le Vieux domaine de Ville, sera obligé à marcher son faire les rues de pierre. Du début A la fin l'en ville oceanfront est un "boardwalk" mile-long su comme le "Malecon". Directement face à l'océan, là-bas sont plusieurs blocs d'ateliers, galeries, , restaurants et , et ceci est "l'" endroit où habitants et visiteurs, shoppers et le long du oceanfront de matin à nuit. Dans le matin, des quelques joggers de temps courent hors le long de la plage, les pêcheurs montent un marché de poisson ouvert à une fin du "Malecon" près du Rosita d'Hôtel (Puerto Vallarta le premier hôtel) où ils vendent leur prise-de-le-le jour au public.

A l'autre fin, il y a un théâtre de plein air appelé "Voilà Arcos" (Les Arcs) où les genres différents d'exécutions libres tel que les shows de mariachis et marionnette sont donnés dans les soirs, le commencement à de 5:30 DU SOIR chaque Dimanche et sur le vacances.  spécial

Los arcos - The Arches

Les artistes locaux qui peignent des scènes de Vallarta, monte pour vendre leur proche.  de tableaux La Cathédrale de Guadalupe est au Centre d'en ville. Son joli couronne-formé est le principal distinguant borne de Puerto , qui peut être vu de miles vers La cathédrale a été construit ouverture sur "La Plaza" ou la ville , où le "Palais Municipal" ou Municipal Centre est, et qui est souvent le site pour art et culturel démonstrations

Guadalupe Cathedral

Au-dessus de la cathédrale, fait-pierre et long, trempe escaliers grimpe dans le foothills où rouge carreau-roofed emmagasine, renverser vif rouge bougainvillea de balcons, perchoir sur la montagne . La vue de panoramic de Vieille Ville est d'en haut spectaculaire. Ceci est appelé "El " (la colline) et est l'emplacement de beaucoup d'élégant maisons possédé par le "Norteamericanos" ou " "gringos"" (Américains, Canadiens et autres) de même que beaucoup de depuis longtemps local habitants.

En ville Puerto Vallarta est en divisé bas son centre par le Rio Cuale (la Rivière de Cuale). Et au milieu de le est le "Isla ", un étroit d'un avec botanical , le Cuale , et un nombre d'ateliers et cafés dessus. A la fin la plus intérieure de l'île, celui peut toujours voit natal Mexicain femmes lavant vêtements sur rochers par la rivière. Séance à côté de la rivière, quelques-uns bloque intérieur sur la route à Mismaloya, est un gigantesque marché aux puces construisant, avec interminable stalles de coloré hamacs, argent bijouterie, figurines, , T-CHEMISES, main crafted , et bon marché souvenirs et curios.  Sur le côté du sud de la rivière est. . . "Le du sud Côté" où vous peut trouver la pluspart du vieux ateliers, restaurants et affaires. Ici, vous ferez la découverte calme beaucoup du vrai parfum du Puerto Vallarta original de jours allés par. Vous pouvez acheter le poisson frais des vendeurs de rue, les marchés de plein air de visite et prend une bouchée pour manger à une des positions de taco que semble être sur chaque coin de rue du domaine.

Beautiful Mismaloya Beach

Nous a terminé la tournée en arrêtant à un Mexicain qui a servi tout de tacos à grillé , homard, et biftecks. Cet endroit était loin assez éloigné des rues occupées et a semblé seulement avoir les visiteurs de tournée par.  qui arrêtant c'Est probablement un petit aussi loin pour la plupart des local pour recevoir à mais c'était le bon.

Le regard de près à cette image - Ceci était au restaurant où nous avons mangé à.

It looks like a face!

Voici un sable intéressant sculpte l'a fait sur la plage le long du Malecon. C'est lit en haut la nuit et dans mon opinion, il regarde franchement creepy!  le mot aucun autre pour le décrire.

Sand sculpture

Finalement, ceux-ci sont une partie du plus GRAND Iguane j'est jamais a vu!   I'm sûr cependant, qui ne ceux-ci goûtent rien comme le Poulet!

This one was running around the beach before the tour guide caught him               Huge Iguanas

Bien, nous espérons que vous avez apprécié nos vacances autant que nous avons fait!

L'information sur ce website ne peut pas être copié, peut être réimprimé ou autrement peut être utilisé sans l'exprès écrit consentement du propriétaire   s'il vous plaît respecte ceci dans égards à la photo et articles utilisé en ceci.  Toutes enquêtes en ce qui concerne contenu de cette page, s'il vous plaît courrier électronique le Webmistress/administrateur

Cette page © Dépose 1999-2000,2001, 2002 J. Webbe - (info Légal en ce qui concerne dépose/l'avertissement/le refus)